Faire le point, un an après



J'avais promis que je reviendrais, mais finalement, j'ai mis plus d'un an à le faire.

Alors, pour le peu de lecteurs réguliers que j'avais, toutes mes excuses, et à tous les nouveaux, bienvenue.

Mme Saarlander me dit en fond que finalement, c'est juste que pour avoir du bon matériel, faut laisser mûrir parfois. Et je crois que c'est pas faux.

Les soucis de santé aléatoires n'ont pas aidé (et n'aideront pas plus à l'avenir), mais je compte bien profiter de ce retour pour changer un peu les choses dans ma manière de gérer mon blog.

Je vais dévier un peu du côté didactique que je me suis donné au départ, principalement parce que j'ai l'impression d'avoir fait le tour des sujets sur lesquels je pouvais me permettre de l'ouvrir (et encore, sur certains, on m'a repris, parfois à juste titre). Et puis parce que honnêtement, des infos générales, vous pouvez en trouver partout aujourd'hui...

Maintenant, (d)20 ans sera un blog dans un sens plus traditionnel, avec des réactions, des commentaires et des réflexions sur mon actualité perso de rôliste.

Et surtout le fil de mes lectures. Car j'ai la chance de pouvoir bouquiner beaucoup de jdr, à défaut de pouvoir tous les faire jouer, alors autant que je partage les conclusions de mes pérégrinations livresques et mes pensées du jour (ou au moins de la semaine) avec la communauté.

Alors trêve de longs discours, et je vais de ce pas m’atteler aux préparatifs de la suite si longtemps attendue de mes publications.

A très bientôt.

Commentaires

Enregistrer un commentaire